Pierre Gof est né aux alentours des années 70 mais ce n’est pas ce qui le caractérise le mieux. Eternel jeune homme et artisan hyperactif de la scène fanzine en Cité ardente, il contribue avec plusieurs figures de la BD liégeoise à la création de l’über culte Mycose (1999), le fanzine le plus abouti de l’époque puisqu’il recevra en 2006 le prix de la bande dessinée alternative du très prestigieux festival de BD d’Angoulême. Son aventure fanzinesque est riche et multiple, on peut citer des participations dans Le Martien, Kick, Lazer, George, Patate Douce, U.D.A. et de nombreuses créations personnelles dont Otto publié chez Diantre! ainsi que des carnets de voyages autobiographiques.

Aujourd’hui, Pierre Gof continue ses incursions graphiques à travers diverses participations collectives ou sur son blog. Chez NOW, on adore son travail et c’est pour cette raison qu’il inaugure notre espace vintage : le poster central. Ce poster est prévu pour s’afficher dans tous les lieux intéressants, de votre salon à votre lieu de travail en passant par les valves des différentes écoles que vous fréquentez.

La hype ne s’apprend pas, elle s’apprivoise.

Comment ? Vous n’arrivez pas à accrocher votre écran ? Procure-toi la version papier, c’est gratuit et dispo dans toutes les bonnes adresses liégeoises !

A voir sur le web
www.pierregof.com

Commentaires