Savez-vous ce qu’il se passe, tous les midis, au premier étage de l’Opéra Royal de Wallonie ? Non. On s’en doutait et c’est très grave. Lisez la suite.
Chaque midi , Mathieu Thans et son équipe vous accueille à l’Opéra Bouche et vous propose de manger des produits liégeois et des environs, préparés à la façon du chef. Buffet tapas, plats du jour, carte régulièrement mise à jour sont autant d’arguments qui devraient motiver chacun d’entre vous à venir prendre le lunch dans un espace somptueux au coeur de l’Opéra.

opera-bouche2

A partir de midi pile, poussez la porte de la billetterie de l’Opéra, empruntez les grands escaliers sur votre droite et continuez tout droit en direction de la salle de réception. Dorures fines, lustres raffinés et décor du XIXème se mettent à vibrer en accord avec les touches subtiles de la cuisine du chef.

A partir d’une dizaine d’euros, vous aurez accès au buffet self-service et pourrez choisir parmi les suggestions du jour. On a testé pour vous et on sait déjà qu’on y retournera. On s’y croise ?

Opéra Bouche

Place de l’Opéra, 1 – 4000 Liège
Ouvert de 12 à 14h, du mardi ou samedi.

Entrée par la billetterie, sur la droite du bâtiment.

Possibilité de réception pour vos entreprises sur simple demande au 0473.37.19.28 ou par e-mail : info@operabouche.be

Commentaires