Joyeux Noël, Walliforniens !
Ça c’est fait, et maintenant, intéressons-nous plus en avant au blog My Fashion Revue géré par Ceylan, jeune femme ayant étudié le stylisme et la com’, dans le cadre de nos fins de semaines consacrées au monde surprenant et sauvage du blog mode.
De prime abord, les rubriques et les sujets abordés semblent tout à fait classiques : Ceylan nous propose une série de lookbooks, de conseils beauté / lifestyle, d’article sur les trends et de reportages sur la mode belge ou internationale.ceylan2 Pour ceux que ça intéresse, j’y ai d’ailleurs appris que la couleur de l’année 2015 était le marsala, information toujours utile dans la dernière quinzaine de l’année où l’on a plus tendance à en boire qu’à en porter. Quoi qu’il en soit, il vous reste un peu moins d’une semaine pour ajuster votre tenue du nouvel an avant que cette couleur ne devienne complètement hasbeen, mais bref, je m’égare. Ci-dessous donc, un exemple de la couleur marsala parfaitement portée, ne me remerciez pas.Voilà, c'est ça la couleur marsala ! Merci Nowmagazine de m'avoir appris quelque chose.Blague à part, ce qui frappe directement l’œil lorsque l’on parcourt My Fashion Revue, c’est l’esthétique générale du blog. Les photos sont particulièrement bien choisies, mettant en valeur les tenues ainsi que le modèle en toute simplicité. Le design général est léché et dynamique mais le meilleur de ce blog, à mon sens, réside dans l’écriture. La plume de Ceylan est pleine de punch et de drôlerie, qui peuvent donner aux non-initiés du monde de la mode l’envie de creuser un peu plus le sujet. Qui plus est, l’auteure aborde de manière assez critique et introspective l’univers qui l’entoure, ce qui est relativement inhabituel dans ce milieu qu’elle considère elle-même comme assez narcissique et compétitif. C’est donc très, très rafraîchissant et spontané.L'auteure dans toute sa splendeur !
Quoi qu’il en soit, je ne peux que vous conseiller d’aller y jeter un œil, histoire de voir de quoi je parle. See you soon !

http://myfashionrevue.com/
Page Facebook
Twitter
Instagram

Texte : Pierre H.
Photo credits : myfashionrevue.com / Erdinç Aslaner©

Commentaires