Voilà, la période des réveillons est passée, on se remet gentiment au turbin chez Nowmag après une greffe de foie (nous avons eu un prix de groupe) et un partenariat solide passé avec Alka Seltzer. Bonne année 2016, donc.
Aujourd’hui, nous allons découvrir non pas une mais deux blogueuses évoluant dans les mêmes cercles décrits au long des précédents billets traitant ce sujet vaste et complexe qu’est le blog mode.

Aline

Aline

Aline et Mélanie, donc, nous présentent un blog abordant de multiples sujets dont la mode, la bouffe, les dernières tendances lifestyle, des citytrips (notamment à New-York et Boston), les bons plans pour rester en forme (ou la récupérer), jusqu’ici rien de bien étrange ou particulièrement original par rapport aux autres praticiens de cet exercice. Alors pourquoi, me direz-vous, écrire un énième article sur le sujet si c’est pour vous rabâcher les oreilles, ou plutôt les yeux avec un brol similaire à tout le reste ? Premièrement parce qu’on les aime bien, et que c’est réciproque, et surtout parce que ce qui transparaît de manière évidente, c’est l’amour de ces deux comparses pour la photographie. Vous avez déjà pu remarquer que la photo, on aime ça chez Now, CQFD.

marclagrangePlusieurs articles abordent d’ailleurs ce sujet, ce qui n’est guère étonnant puisque Aline a un passé de modèle tout en étant fondue d’audiovisuel, alors que Mélanie est infographiste et photographe de formation. Elles ont d’ailleurs également écrit un article à propos du photographe subaquatique Harry Fayt (comme nous), ce qui prouve qu’elles ont bon goût, n’est-ce pas ?

Mélanie

Mélanie

Voilà, c’est tout pour ce 4ème billet. Pour vaguement citer Spock et parce que ça emmerde les fans hardcore de Star Wars  qui se disputent sur les internettes depuis trois semaines : bonne santé et prospérité à tous et, surtout, prépare-toi à en prendre plein les mirettes sur Pssst.be, Wallifornien.


Retrouvez Aline et Mélanie sur leur blog et les réseaux sociaux en suivant les liens ci-dessous :

Blog
Facebook
Instagram

Photo credit : Marc Lagrange, Mélanie Nizette, Aline Moure
Texte : Pierre H.

Commentaires