Faon Faon ou quand Fanny et Olympia fusionnent leurs voix et leurs voyelles pour livrer une musique hybride mixant des sonorités pop, hip-hop et électro. Collaboratrices occasionnelles de Teme Tan, Badi, Applause ou encore du Major Dubreucq, elles créent avec Faon Faon leur propre monde en livrant une musique fraîche, vitaminée et sensible.
A la fois furieusement modernes et fragiles, leurs textes en français, allient poésie tranchée et sincérité 2.0. De la fonte des glaces aux montagnes à gravir, nous traversons avec elles des typhons du son, nous défions la gravité et provoquons en duel le mariage, les utopies, l’enfance perdue. Elles donnent surtout à voir en live un univers singulier, intime, et propulsent vers le public une énergie contagieuse avec par instants, de véritables appels à la danse.
Lauréates du concours « Du F dans le Texte » en 2015, elles sortiront très bientôt un EP 4 titres et en attendant, ont déjà posé leurs valises au Festival LASEMO et aux Beautés Soniques ainsi que dans plusieurs salles à travers le pays.
Elles seront ce vendredi soir au Botanique dans le cadre du Festival Propulse avec sur scène pour les accompagner, Simon Malotaux, bassiste du groupe Le Colisée.
Découvrez ici la vidéo de leur titre « Mariel » enregistrée par l’équipe de « Bruxelles ma Belle » :

D’autres dates à venir :
18/02 Belzik festival, Battice (Herve) à 19h
05/03 Botanique, 1ère partie Antoine Hénaut
12/03 Louvain, Ferme du Biereau, cabaret “Le temps des cerises”

Retrouvez-les sur les réseaux sociaux :
Facebook
Youtube
Tumblr

 

Commentaires