Il se promène dans nos contrées walliforniennes depuis 50 ans et s’y est finalement installé il y a quelques années…

Vous l’avez peut-être déjà croisé au détour d’un café un matin froid d’hiver, souvent accompagné de son chien Gibus, ou à la terrasse d’un restaurant une fin d’après-midi d’été avec son Elise. Son téléphone à la main, la laisse de Gibus dans l’autre, son épouse jamais loin devant… Si vous connaissez ce bonhomme et si vous n’étiez pas en train de rêver du hamburger-frite que vous alliez manger ce soir-là, cette situation doit vous dire quelque chose…

Vous l’avez déjà rencontré par le plus grand des hasards dans la ville de Liège après l’avoir vu volontairement sur grand écran la veille…
Vous n’aimez pas les devinettes ? Nous non plus… Il est à l’affiche d’un film réalisé par ses soins, qui met en scène aucune tête connue du cinéma mais près de dix personnages à découvrir pendant 98 minutes. Cette petite pépite aux allures de Western et aux images sombres est d’une belgitude maximale. Les coups de feu croisent la gentillesse, les empoignades se mélangent à la bonté pure. Si on vous dit que ce bonhomme a réalisé l’Eldorado ? Les Géants ? Votre culture cinématographique belge est à chier…

On vous laisse découvrir en images de qui on vous parle !

Nous l’avons kidnappé et nos conditions étaient simples : s’il répondait à nos questions, nous le relâchions… La suite dans le prochain numéro du NOW Magazine qui arrive très bientôt ! On sait qu’on vous manque…

Ps: si vous regardez les images avant de lire l’article, nous voilà très déçus de ce comportement qui n’est pas digne d’un Wallifornien

1452685999149_0960x0285_1452686011577

d81e4bb6-136c-11e5-b6d8-d736b2617f50_original

8777485-13879407

On vous met carrément la BA de son prochain film!
Les bandes annonces en disent toujours trop…
Mon conseil : regardez les 30 ou 40 premières secondes !

Passage obligé par le Facebook de Bouli!

Allez, salut.

Crédits photos :
www.moustique.be
www.cineuropa.org
www.moveonmag.com

Commentaires