WALLIFORNIA GIRLS

MY FASHION REVUE ECRIT POUR NOW MAGAZINE.

Stella mccartney

Après le chien-accessoire (merci Paris), voilà le motif chat trop canon (merci Karl et Choupette). Et oui, si vous ne le saviez pas encore, avoir un gros chat sur votre pull est très tendance !

Mais pourquoi un chat ? Car tout le monde aime les chats ! Ils sont mignons, fous et un peu bêtes de temps en temps, mais c’est ce qui fait leur charme ! Les vidéos les plus regardées et les plus partagées sur le net ne sont autres que les vidéos de chats en train de faire des bêtises ultra-attendrissantes.

Et ça, Karl l’avait repéré bien avant tout le monde ! En un rien de temps, il fait de sa chatte Choupette une icône de la mode ! Il l’a fait poser pour des campagnes publicitaires et en fait un véritable logo vivant. Des collections capsules aussi ont été imaginées à son effigie. Choupette rafle le jackpot et toutes les unes des plus grands magazines de mode.

Cette saison, d’autres designers se sont aussi rués sur le motif chat. Marc Jacobs, Chanel, Dolce Gabbana et plus encore s’en sont donnés à cœur joie !

On se demande quel animal sera la star des podiums la saison prochaine… Espérons qu’il soit aussi mignon que Choupette !

paul & joe stella_Mccartney Marc Jacobs Loewe Dolce Gabbana Chanel_2 Chanel

Miaou ! Ceylan,
Pour My fashion revue

Commentaires