Vous vous rappelez de Goose ? Comment les oublier…  Après des tubes comme « British Mode » ou « Black Gloves », le groupe de rock électronique belge s’est imposé comme un des groupes cultes du genre. Après quelques années de silence, le groupe des quatre décide de rebrancher la guitare à l’ampli et de remonter sur scène avec leur tout nouvel album What you need. Mais ça, vous le saviez déjà non ? Vous savez aussi que le groupe vient à l’Ancienne Belgique mais que vous n’avez pas su vous procurer des places et maintenant c’est sold out et vous pleurez tout seul chez vous ?

Heureusement, parce qu’ils détestent vous rendre malheureux, Goose décide de rajouter une date. Une seule. Le jour avant, c’est-à-dire le 21 avril prochain. Et devinez où ? Eh oui, en nos contrées walliforniennes… dans les écuries de la Caserne Fonck, à Liège. Le cultissime groupe belge revient en beauté cette année 2016 et qui de mieux que le public liégeois pour accueillir ce nouvel album tout beau, tout neuf ?

Deuxième info croustillante : l’album What you need verra le jour une semaine avant le concert, donc le 15 avril.

Vous ne lirez sûrement pas cet article jusqu’au bout puisque vous êtes déjà en train de réserver vos tickets, on vous comprend… 

Foncez ! Il n’y en aura pas pour tout le monde !

gooseinsta

Le site internet pour plus d’infos !

Allez, salut.

Commentaires