Dans nos contrées Walliforniennes se cachent des pépites d’or parfois inconnues du public. Et nous sommes là pour vous les faire découvrir. Mais celle-ci, cette pépite qui attire chaque année un peu plus de monde, vous la connaissez sûrement. Pourquoi ? Parce qu’elle est d’une qualité supérieure. Parce qu’elle est magique. Parce qu’elle est unique. Cette pépite, c’est le Festival International du Film Policier de Liège.

Cette année, le Festival fête déjà ses DIX ANS et compte bien marquer le coup pour l’occasion. Pendant quatre jours, vous allez vivre des moments de stress, de suspens, de magie, de doute, d’excitation. Mais ça, seulement si vous passez les portes du cinéma Le Palace à Liège. Vous vous dites Ouais mais moi c’est pas mon truc les films policier, tout ça… Détrompez-vous ! Une des grandes qualités du Festival, c’est qu’il vous déniche on ne sait où, des films de qualité, en terme d’images et de suspens. Ils sont tellement bien que vous craquerez complètement. Finalement, les films policier, ça va devenir votre truc !

fifpl logo

Quelques petites infos cool nous sont parvenues et on vous les transmet sans plus attendre !

Pour cette édition-anniversaire, la Présidente du Jury est Déborah François.

Dans le jury official, on retrouve cette année Slimane Dazi, Sophie Guillemin, Jacques Boudet, Victoria Olloqui, Karine Pinoteau, Jean-Pierre Kalfon, Catherine Wilkening, Jean-Jacques Rausin et Fanny Anselme. Que du beau monde !

Pour les 10 ans, il y a évidemment des invités anniversaire ! Parmi eux, Laurent Gerra, Jean-Pierre Castaldi, Olivier Mine, Mylène Demongeot et beaucoup d’autres. On ne va quand même pas vous dévoiler tous nos secrets… C’est une blague, si vous voulez tout savoir, il y a toutes les infos dans les moindres détails juste ici.

fifpl

Le Festival se tient du 14 au 17 avril, au cinéma Le Palace à Liège. C’est donc déjà la semaine prochaine ! Ne tardez pas à vous renseigner pour acheter vos tickets et visionner les plus beaux films jamais diffusés à Liège.

L’équipe du NOW sera sur les lieux, on ne raterait ça pour rien au monde… On vous dit à la semaine prochaine pour la suite de l’aventure.

Allez, salut.

Commentaires