Alors qu’on n’y croyait plus, le groupe Superbus revient ! 4 ans après la sortie de Sunset, le groupe de Jenn Ayache prépare son sixième album qui sera dispo, tout frais tout beau, le 3 juin prochain. Depuis 2012, il y a eu quelques changements au sein du groupe. Déjà, ils ont changé de label, maintenant ils sont chez Warner. Et ensuite, ils se sont séparés de leur batteur Greg Jacks et ont accueilli Jocelyn Moze (issu de Vegastar et Empyr).

Après avoir adoré Butterfly et Allo Lola, après avoir chanté Addictions et Apprends-moi, aujourd’hui on entendra à la radio Strong and beautiful. Cette chanson, Jenn Ayache la considère comme une mini-hymne pour se donner de la force et du courage à un moment de sa vie où elle se remet beaucoup en question et en doute, en partie sur son physique. Alors qu’elle est sublime cette petite…

Un titre aux sonorités eighties, un clip aux couleurs noir, rouge et blanc. MAIS ! Dans ce clip, Jenn Ayache lance un combat contre… Natoo ! (Vous savez, la youtubeuse dont on vous parlait ). En effet, la YouTubeuse a accepté de jouer le jeu dans ce clip où Superbus essaye de rester zen sur le tatami avant que les deux équipes s’affrontent. On vous laisse découvrir ça par vous-mêmes :

La chanteuse qu’on adorait tant il y a 4 ans est toujours la même, fidèle à elle-même. Superbus est bel et bien là et on a hâte de découvrir tout l’album dans un gros mois. Un peu de patience…

Allez, salut.

Commentaires