Salut les petits chats, on est vendredi et comme vous le savez, si vous êtes fidèles, le vendredi est le jour où une de nos trois blogueuses publient pour NOW. Cette semaine, on leur a laissé des vacances et on a décidé de vous parler d’elles.

MY FASHION REVUE

cey

De son vrai nom Ceylan Ingin, elle est liégeoise, plus précisément de Visé et est la cadette de nos blogueuses. En dernière année de Communication, Ceylan a également étudié le stylisme, ce qui fait d’elle la parfaite journaliste mode. 

Sur son blog, vous y trouverez bien sûr les tendances mode qui lui plaisent mais aussi des looks (shootés par son mec), ses craquages (dernier en date : l’iPhone 6s), mais aussi des conseils et des articles décalés sur le quotidien qu’elle rédige avec une franchise implacable. My Fashion Revue, c’est la combo parfaite !

La semaine passée, elle écrivait pour nous sa rencontre avec Stromae.

Son blog : http://myfashionrevue.com/

DRINK AND LIPSTICK

alessia2

Derrière ce nom girly se cache la jolie et lumineuse Alessia Amodio. A 26 ans, Alessia est liégeoise et a réalisé des études de photographie à Saint-Luc.

Sur son blog, vous trouverez des looks toujours plus originaux et colorés (nous, on adore le look « Cendrillon du ghetto« ) mais aussi du lifestyle, son dernier shopping, ses voyages et même des vidéos. BREF ! Sur le blog d’Alessia, on pourrait y rester des heures tant il y a des surprises un peu partout.

Le mois dernier, elle écrivait pour nous Positivons-nous !

Son blog : http://www.drinklipstick.com/

AU GOUT D’EMMA

EMMA

Pas beaucoup de suspens avec Emma puisque le nom de son blog contient son joli surnom. Mais en entier, ça donne Emmanuelle Hubert. Elle a 26 ans et a fait un master en Multilingual Communication and International Relations à l’Univ de Bruxelles.

Attention aux gourmands, ce blog est pour vous ! Emma nous parle bouffe, et ça en fait, ça parle un peu à tout le monde… Slurp. Emma teste pour vous des restos, des concepts culinaires, des aliments particulier, et ce en toute objectivité. MAIS PAS QUE! Emma voyage et teste aussi pour vous des hôtels aux quatre coins du monde. Son avis et ses bons conseils sont le fil rouge de son blog.

Fini de partir au resto ou en vacances sans regarder si Emma l’a testé et approuvé.

Le mois dernier, elle écrivait pour nous Les femmes chefs de Wallonie.

Son blog : http://www.augoutdemma.be/

Dès la semaine prochaine, elles reprennent la plume pour vous, don’t worry.

Allez, salut.

Commentaires