WALLIFORNIA GIRLS

AU GOUT D’EMMA ECRIT POUR NOW MAGAZINE

Alleluia, le soleil est enfin là ! Ca sent bon le barbec et l’apéro en terrasse, vous ne trouvez pas ? Et en Wallonie, ce ne sont pas les endroits sympas pour se poser qui manquent ! Vous avez envie de boire une petite pinte avec vos amis ailleurs qu’à votre café habituel ? Voici quelques idées sympas pour un apéro 100% wallon !

Les Apéros Industriels du Rockerill : derrière la fumée des usines de Charleroi, un apéro ambiance électro techno house… tous les jeudis, pour faire la fête toute la nuit (ou presque) !

Les Apéros Namurois : au Grognon à Namur, ambiance décontractée avec mojito bar, bar à vin,… Prochaine édition le vendredi 13 mai !

Dring Drink : troisième édition cette année à Namur (à la capitainerie de Jambes) de cet apéro en particulier destiné aux cyclistes, qui recevront leur premier verre gratuit à leur arrivée ! Nouveauté : un premier Dring Drink aura également lieu à Mons (Place du Parc) ce 12 mai !

Apéros@Liège: tous les vendredis, ces apéros liégeois vous font découvrir un nouveau coin de la ville, une petite bière à la main.

Les Apéros Cinaciens : apéro convivial avec activités pour les enfants, prochaine édition le 3 juin à Ciney.

Les Bons Apéros Villersois : cocktail time sur la Place de Villers-Perwin, ces 27 mai et 1 juillet.

Vous connaissez d’autres apéros sympas ? On vous écoute !

Santé ! (avec modération, bien entendu…)

Emma,
Pour Au gout d’Emma

Commentaires