Au cœur de la Cité lainière se cache une maison de bouche tout à la fois authentique et décalée : avec un nom tel que le « Coin des saveurs » les gourmands sont de suite alléchés et ne se retrouvent pas floué. Michel Norga promet des saveurs et il les fait danser dans l’assiette au gré de son inspiration. Une inspiration qu’il trouve au fil de ses voyages, qui se retrouvent dans les épices exotiques avec lesquels il sublime les produits de saison.
Car ici, on était locavore bien avant que cela ne devienne à la mode : pour Michel Norga, le bien manger rime forcément avec des produits frais.
Veau fumé au foin et genièvre, réduction de crustacés au soja, espuma yuzu bergamote : le Coin des saveurs emmène les papilles à un voyage aux quatre coins de la planète à l’itinéraire sans cesse renouvelé : ici, la carte change tous les mois.
Ce qui ne change jamais, c’est la décoration, tout à la fois épurée et décalée, et qui contribue encore au plaisir de la dégustation. Qui se fait dès le retour des beaux jours sur la grande terrasse d’inspiration zen et design, où les soirées s’étirent en douceur au rythme des découvertes culinaires. Repéré par le ViaMichelin, Michel Norga collectionne les étoiles sur les sites de critiques où les avis de ses clients ravis sont dithyrambiques.  Une adresse à tester sans tarder.

Restaurant Gourmand Le Coin des Saveurs
tél. 087 23 23 60
www.lecoindessaveurs.be
Adresse: Avenue de Spa, 28 – 4800 Verviers

Commentaires