Electronic Lodge, cette assoc’ d’organisation d’événements dont les membres sont très friands de musique électronique, de concepts innovants et de décors numériques lance son nouveau concept de soirées événements, le Digital Music Theater, et au vu de ce que j’en ai vu et lu, ça promet !

Ce 14 octobre, un théâtre liégeois sera envahi de techies, affairés à monter un gigantesque cube destiné à accueillir une soirée un peu spéciale. En effet, les petits gars d’Eletronic Lodge vous proposent une immersion totale dans la musique de Dj Desk (Walk Collective) et surtout de l’illustre DJ et producteur berlinois Benjamin Damage (50 weapons, Ten Thousand Yen), tout ça de minuit à 8h du matin. Forts de leur longue expérience du clubbing, Eletronic Lodge propose un décor cubique opaque qui sera non seulement l’environnement matriciel rassurant pour chaque clubber venant se déhancher sur les beats planants de Desk ou la techno primale, je dirais presque tribale de Benjamin Damage, mais aussi un espace de projection en trois dimensions où les Vjays vont s’en donner à coeur joie : illusions digitales, projection mapping et autres innovations visuelles viendront agrémenter le spectacle.

 

Où cela se passe-t-il exactement ? Personne le sait encore (bien que chez Now Magazine, nous ayons notre petite idée, wep wep). Le lieu sera annoncé le jour même par le biais des réseaux sociaux, une culture du secret qui excite évidemment l’imagination. L’autre aspect particulier, c’est le côté intimiste de la soirée. En effet, l’événement sera ouvert à seulement 250 personnes, un argument supplémentaire pour vous procurer vos préventes au plus vite. Y’en a déjà la moitié qui ont été vendus et ce n’est que 10 €, donc hurry up ! 

A vendredi !

Page de l’événement
Teaser
Eletronic Lodge Facebook

Desk Facebook
Benjamin Damage Facebook

Commentaires